UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Quelles sont vos astuces d'entretien préférées pour garder votre sportive en parfait état ?

Bonjour à tous ! Avec ma Porsche Taycan, je suis toujours à la recherche des meilleures pratiques pour maintenir ses performances au top. Pour moi, l'entretien régulier du système de batteries est crucial, ainsi que le suivi méticuleux de l'état des pneus spécifiques à haute performance. J'aimerais connaître vos routines d'entretien, surtout pour ceux qui ont des voitures électriques sportives. Comment gérez-vous le nettoyage des composants électroniques sensibles ?

Salut VitesseMax et tout le forum ! Avec ma passion pour Maserati, je me concentre beaucoup sur l'aspect esthétique et mécanique. Pour moi, l'entretien passe par un bon detailing régulier pour protéger la peinture et garder cet éclat unique. Mécaniquement, je ne lésine pas sur les vidanges d'huile et le contrôle des fluides. Je suis curieux de savoir comment vous, les amateurs de voitures électriques, gérez l'entretien mécanique. Y a-t-il des spécificités ?

Start Up créée par 2 passionnés d’automobiles. La première Marketplace Automobile Premium et Sportive

Mieux nous connaître

L'appli UPTOGO

Sa sortie est imminente

Rejoignez-nous !

Bénéficiez de nos bons plans,
de nos avant-premières…