UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Partagez vos meilleurs clichés et astuces de photographie automobile !

Salut tout le monde ! Je suis récemment parti en road trip à travers la France, et j'ai eu l'occasion de capturer des images époustouflantes de ma Porsche 911 dans des paysages à couper le souffle. J'aimerais beaucoup voir vos clichés et entendre vos conseils sur la photographie automobile. Quelles sont vos techniques pour faire ressortir le caractère unique de votre voiture ? Utilisez-vous des filtres particuliers ou des heures spécifiques de la journée pour obtenir la meilleure lumière ? Partageons nos expériences et astuces pour immortaliser nos passions sur pellicule (ou plutôt sur capteur numérique 😄)!

Hey Dynamo ! J'ai vu tes photos sur Instagram, elles sont incroyables ! Pour ma part, je joue beaucoup avec les angles de prise de vue pour capturer l'essence et les détails de ma BMW M3. Je trouve que les prises de vue basses donnent un aspect plus agressif et dynamique à la voiture. Je préfère aussi shooter tôt le matin ou juste avant le coucher du soleil pour bénéficier de la 'golden hour', ce qui ajoute une touche magique aux photos. As-tu déjà essayé d'utiliser un filtre polarisant ? Ça aide vraiment à réduire les reflets et à faire ressortir les couleurs. Partageons plus de nos œuvres ici, ça pourrait être génial d'organiser une exposition virtuelle de nos meilleurs clichés !

Start Up créée par 2 passionnés d’automobiles. La première Marketplace Automobile Premium et Sportive

Mieux nous connaître

L'appli UPTOGO

Sa sortie est imminente

Rejoignez-nous !

Bénéficiez de nos bons plans,
de nos avant-premières…