UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Des routes mythiques à conquérir en voiture sportive : vos expériences ?

Salut à tous ! Récemment, j'ai eu l'immense plaisir de parcourir la Route Napoléon au volant de ma Porsche Taycan. Une expérience électrisante, entre paysages à couper le souffle et plaisir de conduite, qui m'a laissé des souvenirs impérissables. Et vous, quelles sont les routes mythiques que vous avez conquises au volant de votre bolide ? Des conseils pour une prochaine aventure ? Partagez vos expériences et inspirons-nous mutuellement pour nos futurs road trips !

Hello VitesseMax et tous les passionnés ! J'ai pour ma part exploré les côtes de la Californie sur la Pacific Coast Highway avec une location de rêve : une McLaren 720S. Le contraste entre l'océan et les virages serrés était absolument époustouflant. Je rêve maintenant de la Transfăgărășan en Roumanie. Avez-vous des recommandations sur les meilleures saisons pour cette route, ou d'autres parcours incontournables en Europe ? Merci pour vos partages et conseils !

Start Up créée par 2 passionnés d’automobiles. La première Marketplace Automobile Premium et Sportive

Mieux nous connaître

L'appli UPTOGO

Sa sortie est imminente

Rejoignez-nous !

Bénéficiez de nos bons plans,
de nos avant-premières…